Référence: 130030

Marque: APS

KIT Grenade Thunder-B Co2

0 Avis

KIT Grenade CO2 de la marque Thunder-B livrée avec 3 coques différentes. re-découvrez les joies d'une grenade détonante sans pyrotechnie

Prix 35,90 €
Derniers articles en stock
Toutes les meilleures ventes
  • Rupture de stock

Horizontal Cargo Pouch - Black

GFT-19-019550
TTC
Quantité
Rupture de stock

Politique de Sécurité

Politique de Livraison

Politique de Retour

CARACTÉRISTIQUE :

Pochette cargo horizontale moyenne - noir

montagePoche cargo multifonctionnelle avec systeme mOLLE. La poche est équipée d'un trou de drainage qui permet d'évacuer l'eau accumulée et se ferme avec une fermeture éclair a deux vitesses.

Équipée de la sangle montage, la poche mOLLE a été caoutchoutée a l'intérieur, ce qui permet de maintenir une limite élevée de résistance a l'eau. Toute la paroi frontale de la poche a été recouverte de rubans du systeme modulaire MOLLEtoute la paroi avant de la poche est recouverte de sangles du systeme modulaire, ce qui permet de fixer des équipements supplémentaires.

L'équipement de GFC Tactical est caractérisé par une sélection de haute qualité des matériaux et de la fabrication qui garantit une haute résistance aux dommages, a l'usure et aux conditions climatiques

Détails du produit
GFT-19-019550

(0 Avis des clients)

Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis.

(0)
Pour écrire un Avis vous devez vous identifier.

Vous identifier / Créez votre compte

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Suivez-nous sur Facebook