Référence: 130030

Marque: APS

KIT Grenade Thunder-B Co2

0 Avis

KIT Grenade CO2 de la marque Thunder-B livrée avec 3 coques différentes. re-découvrez les joies d'une grenade détonante sans pyrotechnie

Prix 35,90 €
Derniers articles en stock
Toutes les meilleures ventes
  • Rupture de stock

Mk.II Predator Combat Shirt BLACK

103590

Invader Gear a été fondée en 2004 et s'est toujours concentrée sur des équipements offrant un rapport qualité/prix exceptionnel. La marque propose principalement un grand choix de vêtements tactiques au design moderne dans une large gamme de couleurs et de motifs de camouflage, ainsi que toutes sortes d'équipements tactiques en nylon comme des gilets, des porte-plaques, des pochettes MOLLE, des sacs à dos, des coussins de protection, des élingues et bien d'autres produits suivant la même philosophie.

Taille
TTC
Quantité
Rupture de stock

Politique de Sécurité

Politique de Livraison

Politique de Retour

CARACTÉRISTIQUE :

La chemise de combat Invader Gear est conçue pour offrir de grandes propriétés d'évacuation de l'humidité sous le gilet pare-balles. La coupe moderne est conçue pour un ajustement optimal à l'utilisateur. Le col est haut pour protéger le cou des débris et des ceintures d'élingues et il est équipé d'une fermeture éclair de haute qualité par YKK.
De grandes poches d'épaule permettent un rangement rapide et pratique et sur la couche extérieure se trouvent de grands panneaux à crochets et boucles pour l'identification de l'unité ou les patchs de moral. Les coudes sont renforcés par une couche supplémentaire de tissu qui sert également de compartiment pour les coudières. La largeur de l'extrémité des manches est entièrement réglable.
Les manches, le col et les épaules de cette chemise de combat sont fabriqués dans un tissu indéchirable 65% coton / 35% polyester pour un grand confort et un séchage rapide. Le torse est fabriqué dans un tissu tricoté 80 % coton / 20 % polyester incroyablement confortable, qui évacue bien l'humidité.

• Sleeves, collar and shoulder area: 65% cotton / 35% polyester
  • Torso: 80% cotton / 20% polyester
  • YKK zip

Poids: 340 g
Poids de la livraison: 360 g

Détails du produit
103590

0

(0 Avis des clients)

Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis.

(0)
Pour écrire un Avis vous devez vous identifier.

Vous identifier / Créez votre compte

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Vous aimerez aussi

Référence: SECU-ONET39

Marque: TOE CONCEPT

RANGERS SECU ONE-ZIP 8''