Slide thumbnail

Bienvenue sur le FULL-POWER

Notre partenaire : Spécial Forces 74 nous fournis leurs terrain de jeu de 1 hectare, niché au cœur d'une magnifique forêt, est le lieu parfait pour vivre des aventures palpitantes et immersives. Chez CS-Airsoft, nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience unique, sécurisée et encadrée, qui ravira les amateurs comme les passionnés d'airsoft.

Un environnement naturel et stratégique

Le terrain boisé de CS-Airsoft est soigneusement aménagé pour offrir une variété de scénarios de jeu. Les arbres, les buissons et les reliefs naturels créent des cachettes stratégiques et des lignes de vue idéales pour des parties intenses. Chaque élément du terrain a été pensé pour maximiser l'adrénaline tout en garantissant la sécurité des participants.

Sécurité avant tout

Chez CS-Airsoft, la sécurité est notre priorité absolue. Nous avons mis en place des règles strictes et des protocoles rigoureux pour assurer un environnement de jeu sûr pour tous. Chaque événement est encadré par des membres expérimentés de notre équipe, qui veillent au respect des règles et à la bonne utilisation de l'équipement de protection. Avant chaque partie, un briefing détaillé est effectué pour rappeler les consignes de sécurité et les règles du jeu.

Encadrement par des professionnels

Nos événements mensuels sont supervisés par des animateurs qualifiés, passionnés par l'airsoft et formés pour encadrer des groupes de joueurs de tous niveaux. Ils sont là pour s'assurer que chaque partie se déroule dans les meilleures conditions possibles, en offrant des conseils tactiques et en garantissant une expérience fluide et agréable pour tous.

Un événement mensuel

Nous organisons un seul événement par mois sur notre terrain, ce qui permet de maintenir un niveau de qualité et de préparation exceptionnel pour chaque rencontre. Cette fréquence mensuelle nous donne le temps de préparer des scénarios variés et captivants, tout en assurant que notre équipement et nos installations soient toujours en parfait état.

Rejoignez-nous pour une aventure inoubliable

Participer à un événement CS-Airsoft, c'est plonger dans une expérience immersive où stratégie, adrénaline et camaraderie se rencontrent. Que vous soyez un joueur aguerri ou un débutant curieux, notre terrain forestier vous offre l'opportunité de vivre des moments intenses et mémorables, toujours dans un cadre sécurisé et encadré.

Venez découvrir pourquoi CS-Airsoft est la destination de choix pour les amateurs d'airsoft. Réservez votre place pour notre prochain événement mensuel et préparez-vous à une journée pleine d'action et de fun en plein cœur de la nature. Nous avons hâte de vous accueillir sur notre terrain et de partager avec vous la passion de l'airsoft !

Arrivée a partir de 9h30

9h30-10h: Instalation des joueurs et passage chrony à la bille de jeu.

10h: briefing

10h15: lancement des parties

12h30: pause repas

14h: reprise des parties

17h30: fin des parties.

Un controle chrony a lieu avant chaque session, les puissances sont mesuré à la bille de jeu.

- PA / Pompe : 1j max

- AEG / GBBR / HPA : 1,4j max

- DMR : 1,7j max

- Sniper : 1,99j max

*J=Joules

RÉSERVATION OBLIGATOIRE

Dates des prochaines OP et DOMINICALE

Joueur non-équipé (avec location de matériels)

50€ journée complète par personne

Joueur équipé (sans location de matériels)

25€ journée complète par personne

Tenue adaptée: Une tenue confortable adaptée pour la pratique d'une activité sportive, Sweat et/ou sweat à capuche obligatoire; le port d'une paire de baskets ou chaussure randonnée est obligatoire.

Pour les joueurs non-équipés: nous vous mettons à disposition d'un masque de protection, des billes et d'une réplique.

Pour les joueurs équipés: vous devez avoir votre propre matériel, votre protection occulaire aux normes, vos billes et vos répliques de jeu adaptés aux puissances réglementaires.

Repas et eau: n'oubliez pas votre repas et votre eau pour la journée ! un stand sera sur places le jour J, des boissons et consommables serons à la vente.

- Des Billes BIODEGRADABLES sont OBLIGATOIRES

- Des Protections aux Normes EN166

- Prendre en notes les puissances réglementaires

- Réservez votre place

- Une tenue adapté

- Et surtout : du FAIRPLAY.

Suivez-nous sur Facebook